Nous venons chez vous pour la calibration de vos appareils laboratoires pour la température et l’humidité.

  • Enceinte climatique;
  • Enceinte thermique;
  • Chambre thermique ou climatique WALK'IN room;
  • Etuve industriel;
  • Etuve de laboratoire;
  • Brouillard salin;
Pourquoi calibrer ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les entreprises décident de calibrer leur équipement. Pour voir ci l'appareille faire ce que vous attendez de lui, avoir la température et / ou l'humidité sont précis et stable? Le but est plus comme un contrôle pour vous et votre entreprise. Vous pouvez toujours opter pour l'étalonnage pour tracer le fonctionnement de vos appareils aux normes nationales et internationales. Donc, vous avez une garantie qui est le plus en plus demander par les clients et les exigences du gouvernement pour la livraison de leurs produits.

Qu’est ce que la calibration 

La calibration est la détermination des relations entre les valeurs déclarées d'un instrument de mesure et les valeurs déterminées par des normes précises. Le certificat d'étalonnage contient la valeur mesurée, y compris la spécification de l'incertitude de mesure respective. Si nécessaire, peut être expliquée si une limite de tolérance est satisfaite ou non.

Calibration ISO

Un étalonnage ISO est un étalonnage effectué à la procédure interne selon la norme ISO 9001, ou à une procédure spécifique au client, si cela est souhaité. Cela se fait avec des materiels des calibration qui sont étalonnés sur une base régulière. L'étalonnage ISO est principalement destiné aux personnes et aux entreprises principalement intéressées par l'aspect technique de calibration, avec aucune preuve de la traçabilité est nécessaire.

Laboratoire DAkkS-DKD

CTS d'étalonnage laboratoire est accrédité par l’accréditation allemande GmbH (DAkkS) selon DIN et ISO/ IEC 17025 et a le pouvoir d'effectuer des étalonnages sur les variables suivantes:

Température, point de rosée, humidité relative, température et climat armoires incluant l'étalonnage sur place.

 

Calibration DKD

Les étalonnages DKD sont effectués pour les instruments de mesure, matériaux de références et les mesures matérialisées pour les mesures de catégories et les séries qui sont spécifiées dans le contexte de la reconnaissance. DAkkS (DKD) ont des certificats comme preuve de mesure, traçables aux normes nationales et internationales comme l'exige dans la famille des normes DIN, ISO 9000, DIN et ISO/ IEC 17025.

Ces étalonnages sont réalisés aves des dispositifs qui sont chaque année étalonnés par notre société maternelle en Allemagne. Ces certificats sont fait par ce même laboratoire en anglais et en allemand (numéro de reconnaissance D-K 18066-01-00). L’étalonnage se fait toujours effectuée selon des protocoles rigoureux, par des gens spécialement formés, selon les méthodes C (essai sur le centre) ou selon les méthodes A (espace avec 9 ou 15 points). Avec les étalonnages DAkkS-DKD, aucun changement spécifiques ne peut être admis au client en raison de la nature internationale de ces certificats.

Service

Si vous êtes intéresser pour un contrat d'entretient sur mesure et pour un prix incroyable, vous pouvez toujours nous contacter

T:     +32 (0)53 84 87 60
Gsm. +32 (0) 496 25 34 78
Email, cliquez ici

Op de website van CTS BeNeLux worden algemene bezoekgegevens bijgehouden, waaronder het IP-adres van uw computer en het tijdstip van opvraging en gegevens die uw browser meestuurt. Deze gegevens worden gebruikt voor analyses van bezoek- en klikgedrag op de website.CTS BeNeLux gebruikt deze informatie om de werking van de website te verbeteren. Deze gegevens worden zo veel mogelijk geanonimiseerd en worden niet aan derden verstrekt. u kan onze Privacy Policy hier bekijken! Privacy Policy.

I accept cookies from this site
EU Cookie Directive plugin by www.channeldigital.co.uk